Ludovic Guilcher nommé Directeur Orange Grand Nord-Est. Son prédécesseur Olivier Mast vient d’être promu Directeur des Opérations chez Orange France.

En effet, Orange a annoncé dans un communiqué la nomination de Ludovic Guilcher au poste de Directeur d’Orange Grand Nord-Est. Âgé de 45 ans et originaire de Bretagne, ce dernier a des attaches familiales à Nancy et Bar-le-Duc. Diplômé de HEC Paris, il a rejoint Orange en 2012 en tant que Directeur adjoint des Ressources Humaines du Groupe. Il s’est ensuite dirigé vers le commerce en tant que Directeur de l’Agence Entreprises de Paris (BtoB) puis Directeur Clients de la Direction Orange d’Ile-de-France.

Ludovic Guilcher – source : Orange

 Désormais, Ludovic Guilcher va donc poursuivre les ambitions du Groupe dans les Hauts-de-France, le Grand-Est et en Bourgogne Franche-Comté.

Avec les 10 000 femmes et hommes d’Orange que comptent ces trois régions, il contribuera à maintenir le leadership de l’opérateur dans les réseaux. Il pilotera notamment la modernisation du réseau fixe, le déploiement des réseaux Très Haut Débit fixe (Fibre) et mobile (4G) tout en préparant l’arrivée de la 5G et des nouveaux usages associés.

Dans le cadre du nouveau plan stratégique Engage 2025, Ludovic Guilcher renforcera aussi la présence d’Orange sur les nouveaux territoires de croissance comme la banque mobile Orange Bank, la cybersécurité avec Orange Cyberdéfense ou la télésurveillance avec Maison protégée.

Engagé pour un numérique inclusif, il aura également à cœur de faciliter l’accès aux nouvelles technologies pour tous via des dispositifs d’accompagnement et de sensibilisation mis en place par Orange, tel que « Coup de Pouce Livebox » lancé en juillet 2019. 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.