Le renouvellement de Stéphane Richard approuvé par l’Assemblée Générale d’Orange : fin février, le conseil d’administration d’Orange avait voté en faveur du renouvellement de Stéphane Richard en tant que PDG d’Orange pour une période de 4 ans. Ce vendredi 4 mai 2018, l’Assemblée générale des actionnaires a donc approuvé cette décision.

En effet, ce vendredi 4 mai 2018 se tenait l’Assemblée Générale d’Orange. Les actionnaires d’Orange ont donc approuvé à 88,62% des voix, le renouvellement de Stéphane Richard pour un troisième mandat à la tête de l’opérateur historique, pour une période de quatre ans. Fin février, peu après que Bruno Le Maire ait annoncé sur Radio Classique « Stéphane Richard a fait du beau travail à la tête d’Orange, il a vocation à être reconduit », le conseil d’administration d’Orange avait également voté en faveur de son renouvellement.

Stéphane Richard profite donc d’une belle image auprès de ses salariés et de l’Etat. Les actionnaires ont donc été convaincus par le bilan positif de Stéphane Richard, PDG d’Orange depuis huit ans. Ce dernier a notamment su restaurer la paix sociale et ramener Orange à la croissance, et ce malgré un environnement très concurrentiel en France et à l’international. L’opérateur historique a en effet réalisé de très bon résultats en 2017 et commence également l’année 2018 avec de belles performances.

Lors de cette Assemblée Générale des actionnaires, S.Richard a donc également présenté son projet dans le cadre de son nouveau mandat : consolider la position de leader d’Orange et renforcer sa différenciation par la qualité de ses réseaux et la richesse de son offre pour en faire un opérateur multiservices. Pour cela, il sera aidé de la nouvelle équipe de Direction en place depuis le 2 mai.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.