Comme nous l’évoquions dans un précédent articleOrange est partenaire de Valérian et la Cité des Mille Planètes, le nouveau blockbuster de Luc Besson. L’opérateur est donc partenaire de la sortie salle en Europe, Afrique et au Moyen-Orient, et est aussi co-investisseur du film avec sa filiale Orange Studio. Orange a donc publié une vidéo exclusive de Valérian et des avant-premières à Los Angeles ont été remportées.

En effet, l’opérateur a voulu encore une fois montré son engagement dans l’industrie cinématographique et est présent à toutes les étapes du film Valérian et la Cité des Mille Planètes. Orange a donc proposé de nombreux événementspromotions et contenus dédiés au film. Les clients de la TV d’Orange auront par exemple le droit à des offres exclusives pour la sortie du film en VOD en novembre 2017.

De plus, puisque l’opérateur est partenaire du prochain film de Luc Besson, celui-ci sera disponible dès le 26 novembre 2017 en VOD sur la TV d’Orange et à l’achat à partir du 4 décembre 2017 en location.

L’opérateur a proposé également une multitude de jeux et d’offres permettant de gagner des places de cinéma mais aussi des avant-premières.

Orange a par exemple proposé un jeu mobile aussi disponible en réalité virtuelle dans lequel il faut éviter les astéroïdes et voyager le plus loin possible. Ainsi, les 1 million de spectateurs venus à la Gamergy de Madrid ont pu y jouer en réalité virtuelle et les 50 meilleurs joueurs ont gagné des places pour assister à une séance privée à Madrid.

Le grand gagnant a pu assister à l’avant-première du film à Los Angeles !

Au total, 20 offres VIP pour un voyage à Los Angeles comme celle citée ci-dessus, 100 offres VIP pour assister à Paris à l’avant- première française et mondiale, sur tapis rouge, mais aussi des avant-premières en exclusivité dans 26 villes accessibles à plus de 20 000 clients en Europe ont pu être gagnées !

Pour finir, une vidéo des coulisses du tournage du film produite pour Orange est aussi disponible sur OrangeSponsorsYou.com, fans.ocs.fr et Youtube: