La TV d’Orange accueille la plateforme de SVOD +D’Afrique. Après Amazon Prime Video puis Disney+, l’opérateur accueille une troisième plateforme de SVOD proposant plus de 300 titres sur l’Afrique.

L’opérateur historique est en effet très actif en ce moment sur le sujet des plateformes de SVOD : après les services de streaming d’Amazon et de Disney, c’est au tour de « +D’afrique » d’être ajouté à la TV d’Orange. Il vous donne accès à plus de 300 titres (divertissement, films, séries, programmes jeunesse, documentaires, reportages…) dédiés au continent Africain parmi lesquels :

  • Films et séries : « Maîtresse d’un homme marié », « Les coups de la vie », « Ma grande famille »
  • Divertissement: « Koiffure Kitoko », « Le Parlement Du Rire », « Soundiata Keïta », « Dia Houphouet », « La Petite Pokou »
  • Magazines et documentaires : « Réussite », « Enquête d’Afrique », « Rendez-vous »
  • Nollywood TV : le meilleur contenu de la chaîne de télévision Nollywood

Edité par Thema, une filiale de Canal+, le service « +D’Afrique » est intégré au bouquet Africain Max d’Orange proposé à 13€/mois (sans engagement).

Une fois le bouquet souscrit, vous pouvez accéder à « +d’Afrique » depuis un décodeur UHD 90, Play, TV 4 ou UHD. Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « replay » de votre décodeur TV Orange.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.