Kristina Zimmermann prend la tête d’Orange Studio, la filiale de coproduction de films et séries d’Orange. Son prédécesseur David Kessler va désormais se consacrer entièrement à Orange Content.

Après avoir exercé plusieurs fonctions au sein du groupe Canal Plus en dirigeant notamment TPS Star entre 2008 et 2012 et les chaînes Ciné Plus de 2012 à 2017, Kristina Zimmermann est aujourd’hui nommée Directrice Générale d’Orange Studio. Selon Orange, son expérience permettra de « renforcer les synergies entre Orange Studio et OCS afin de consolider le pôle édition – distribution au sein d’Orange Content ». Pour rappel, Orange Content regroupe l’ensemble des activités du groupe en matière de contenus et ses filiales : Orange Studios, la chaîne OCS et les plateformes de diffusion d’OPTV.

crédit photo : Thierry Gromik / Canal+

David Kessler jusqu’ici Directeur Général d’Orange Studio et d’Orange Content, pourra désormais se consacrer entièrement à sa deuxième fonction. Avec à ses côtés Serge Laroye Directeur Délégué d’Orange Content, il aura pour mission dans un contexte très concurrentiel de renforcer les contenus comme un élément moteur de la diversification d’Orange et d’aider les différentes branches géographiques d’Orange à mieux définir leur stratégie contenus en fonction des zones dans lesquels ils évoluent et de leurs spécificités.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.