Les livres audio Kobo by Fnac gratuits pour les abonnés Orange à partir du 17 mai. L’opérateur historique et Fnac Darty s’associent pour faire découvrir gratuitement à partir du 17 mai 2018 jusqu’au 31 janvier 2019, aux détenteurs d’un forfait Orange, la nouvelle offre de livres audio Kobo by Fnac.

En effet, Fnac Darty vient de lancer son offre « livres audio Kobo by Fnac » et s’associe à Orange pour promouvoir ce nouveau mode de lecture. Ces derniers s’étaient déjà associés pour promouvoir l’offre de bandes dessinées numériques « Izneo by Fnac » lancée en 2017.

Avec ce nouveau partenariat, les détenteurs d’un forfait Orange (hors Pro et Sosh) pourront à partir du 17 mai 2018 et jusqu’au 31 janvier 2019 découvrir l’usage des livres audio gratuitement puisque l’option sera incluse au sein de leurs forfaits Orange. L’option « Livres audio Kobo by Fnac » permet pour 9,99€/mois sans engagement, de télécharger un livre audio par mois, à choisir dans le catalogue. Après le 31 janvier 2019, cette option sera donc facturée à 9,99€/mois.

Si vous êtes un abonné Orange, vous pourrez donc télécharger gratuitement depuis votre tablette ou votre mobile, via l’application Kobo by Fnac disponible sur iOS et Android, un livre audio par mois.

L’application Kobo by Fnac vient donc d’être mise à jour pour inclure l’onglet des livres audio : elle permet dorénavant d’accéder indifféremment à des e-books et livres audio de manière intuitive et innovante. Au total, le catalogue comprend 100 000 livres audio et 3 millions d’e-books.

Suite à ce nouveau partenariat, Christian Bombrun, Directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange a déclaré  » En 2017, Orange et la Fnac ont signé un accord exclusif visant à proposer le meilleur de la lecture numérique aux clients d’Orange. Une première étape a été franchie en juillet dernier avec le lancement de l’offre de bandes dessinées numériques izneo by fnac et c’est aujourd’hui au tour de l’offre de lecture numérique de la Fnac de rejoindre la gamme des produits Orange. Avec ce partenariat, nous espérons être un accélérateur du développement de la lecture numérique en alliant la découverte et la valorisation de ces nouveaux usages auprès de nos clients. »

Pour Laurence Buisson, Directrice du Pôle Culture de Fnac Darty, « Associer le caractère précurseur de Kobo à la puissance de distribution d’Orange va permettre de franchir un nouveau cap dans la démocratisation des nouveaux modes des lectures numériques. C’est une stratégie agile et innovante pour accélérer le développement de ce secteur ».