ePresse et izneo offerts pendant 6 mois chez Orange : Afin de faire découvrir ses offres de presse et BD numériques, les services « ePresse » et « izneo by fnac » seront inclus pour une très grande partie des clients Orange gratuitement du 5 octobre 2017 au 4 avril 2018.

En effet, Orange lance une opération de découverte inédite sur la BD et la presse numériques. Les services ePresse et izneo by fnac seront inclus gratuitement pour une très grande partie des clients Orange internet ou mobile. Les offres Pros, Sosh et Sosh mobile+livebox, mini 1.99€, prépayées et fixes avec voix uniquement ne sont pas concernées par cette opération découverte.

Ainsi, du 5 octobre 2017 au 4 avril 2018, les abonnés Orange pourront accéder, grâce au service ePresse à une sélection des titres les plus lus en France, en illimité, comme : L’Equipe, Libération, Le Parisien, Le Figaro, Public, Ouest France, L’Express, Paris Match, Challenges, Le Point, mais aussi une centaine de titres régionaux. Au total, plus de 300 journaux et magazines seront accessibles en illimité depuis l’application ePresse sur smartphone et tablette ou depuis le site web epresse.fr. 

Le service izneo by fnac, également offert du 05 octobre 2017 au 4 avril 2018, va permettre aux abonnés de lire leurs albums préférés parmi une sélection de plus de 3000 BDs comme :  Blake et Mortimer, Lucky Luke, Thorgal, Gaston, Spirou, Boule et Bill, Les Schtroumpfs, Yakari, Michel Vaillant, Valérian et plus encore, mais aussi des héros plus récents comme Les Profs, Largo Winch, Tom-Tom et Nana ou sur des genres plus pointus avec des albums tels que Saga, Aldébaran, L’Incal, Le Chat du Rabbin ou encore Wakfu.

Un mode appelé « eazycomics »  permettant une lecture confortable sur smartphone est proposé avec le service izneo.

Dès le 05 avril 2018, ces deux offres seront donc supprimées des forfaits. Les clients qui souhaitent continuer à les utiliser pourront souscrire à l’option ePresse et/ou à l’option izneo by fnac. Chacune est à 9,99€/mois et sans engagement. 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.