Nouvelle campagne publicitaire pour la Maison Protégée d’Orange. L’opérateur a récemment lancé ses deux nouveaux services, “Maison Connectée” et “Maison Protégée”.

Après l’avoir dévoilé à son Show annuel “Hello”, Orange a officiellement lancé son service Maison Protégée au mois d’avril 2019. L’opérateur vient donc récemment de dévoiler sa campagne publicitaire pour son service de télésurveillance.

Maison Protégée permet en effet de relier votre maison ou appartement à un centre de télésurveillance qui pourra alors déclencher une intervention 24h/24 7j/7 et appeler les forces de l’ordre si nécessaire. L’offre est disponible sous forme d’offre tout inclus : équipements, installation, intervention, télésurveillance par un centre agréé APSAD.

Deux abonnements (sans engagement) sont proposés : 25.99€/mois pour un appartement en étage ou 30,99€/mois pour une maison ou un appartement en rez-de-chaussée, quel que soit le nombre de détecteurs installés chez le client. En revanche, du 16/05 au 03/07, Orange vous offre une réduction de 6€/mois pendant 12 mois.



De plus, une application disponible sur Android et prochainement sur iOS permet de gérer à distance votre système d’alarme.

Rappelons qu’Orange a aussi lancé au mois d’avril son service “Maison Connectée”, complètement gratuit. Il permet aux abonnés Livebox (ou Open) possédant la Livebox 4 (les clients Sosh ne sont pas éligibles) de faire communiquer une multitude d’objets connectés avec leur box. Aucun module supplémentaire n’est requis et tous les membres du foyer peuvent piloter les objets connectés depuis une seule et même application disponible sur Android et iOS.

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