MontBlanc lance sa nouvelle montre Summit 2+ en partenariat avec Orange. Début mars, l’opérateur et la marque de luxe avaient annoncé leur partenariat pour le développement de cette nouvelle smartwatch eSIM sous Wear OS.

En effet, comme annoncé en début d’année, la toute nouvelle montre Montblanc Summit 2+ est sortie en avant-première, en France, le 16 juillet 2020. Elle est dores et déjà disponible sur la boutique en ligne d’Orange.

Il s’agit donc de la première montre cellulaire dotée d’une solution eSIM activée à distance par Orange et qui fonctionne avec Wear OS by Google, et les smartphones Android. Orange devient ainsi le premier opérateur mondial à développer une telle solution (eSIM sur Wear OS) et renforce sa position de leader dans le domaine de la connectivité eSIM.

La Montblanc Summit 2+ permet de passer des appels, d’échanger des SMS, de recevoir des notifications ou encore de suivre son activité quotidienne, de façon autonome, sans connexion à un smartphoneL’option Multi-SIM d’Orange permet en plus d’avoir le même numéro à la fois sur le smartphone et sur la smartwatch, de partager leur volume de data sur les deux appareils, et donc de ne recevoir qu’une seule facture.

La montre est également dotée d’un GPS performant, d’une batterie 440 mAh et intègre les dernières évolutions en termes de puissance de traitement avec la plateforme Qualcomm® Snapdragon Wear™ 3100.

Suite au lancement de la Summit 2+, Michel Jumeau, directeur exécutif adjoint d’Orange France a déclaré « Après avoir été le premier opérateur en France à proposer l’eSIM sur les montres cellulaires, je suis fier d’annoncer qu’Orange est le premier opérateur mondial à proposer la connectivité mobile sur la montre Montblanc Summit 2+. Grâce à ce partenariat avec Montblanc et Google, nos clients peuvent bénéficier d’une nouvelle gamme de montre connectée, qui allie le savoir-faire et le design de la haute horlogerie suisse, l’expérience Wear OS by Google et le meilleur de la connectivité Orange ».

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.