Covid-19 : Orange n°1 des entreprises ayant offert le meilleur équilibre travail/vie privée durant le confinement. Le site Glassdoor a réalisé un classement des entreprises les plus soucieuses de leurs collaborateurs pendant la pandémie.

Avec l’épidémie de Covid-19 et surtout le confinement national, les entreprises ont dû rapidement s’adapter et mettre en place le télétravail, une flexibilité des horaires, des numéros verts, des chats pour les parents en télétravail, des primes…

Un classement réalisé par Glassdoor et relayé par Le Figaro classe ainsi Orange n°1 des entreprises qui se sont montrées les plus soucieuses des salariés pendant l’épidémie, notamment pour l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle. « Liberté et autonomie dans le travail, possibilité d’imaginer comme on veut son activité » a expliqué un Responsable de domaine d’Orange à Glassdoor.

  1. Orange : 4,3/5
  2. Thales : 4,2/5
  3. La Poste : 4,1/5
  4. Umanis : 4,1/5
  5. Sanofi : 4,1/5
  6. Safran : 4/5
  7. EDF : 4/5
  8. Total : 3,9/5
  9. Renault : 3,9/5
  10. Axa : 3,8/5

Le classement ci-dessus donne une note moyenne que les salariés français (au minimum 35 salariés) ont attribuée à leur employeur pour l’équilibre travail/vie privée sur Glassdoor en France entre le 1er février 2020 et le 1er juin 2020. Toutes institutions ou lieux de travail liés à des milieux universitaires ont été exclus du classement.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.