Sosh reçoit le Prix Excellence Client 2019. La marque Low-Cost d’Orange fait partie des 10 lauréats de l’édition 2019 qui sont : Decathlon, Direct Energie, Free, Ikea, ING, MAIF, Nocibé, Picard Toyota et donc Sosh. 

Depuis maintenant trois ans, le prix Excellence Client récompense « les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients ». Sosh est donc primée pour la deuxième année consécutive.

La remise de ce prix repose sur trois indicateurs objectifs et exigeants : la satisfaction et la recommandation client mesurées selon le baromètre Européen Satisfaction Client Ipsos-Trusteam, la culture de service évaluée par l’Académie du Service et la stratégie et moyens mis en oeuvre analysés par Trusteam Finance.

Cette année, 159 entreprises ont été analysées sur leurs pratiques dans neuf secteurs différents : l’énergie (nouveau secteur), la distribution « home », la distribution « care », l’e-commerce, la grande distribution, les télécommunications, la banque, l’assurance et l’automobile.

Eve Hohman, Directrice Sosh a déclaré suite à l’annonce de ce prix « Avec ce Prix Excellence Client Sosh est fier de prouver que même les clients qui font le choix d’une offre à petits prix bénéficient d’une expérience client exemplaire ».

Les experts qui ont décerné le prix ont ajouté « L’une des forces de cette entreprise est la proximité clients. La co-création fait partie de l’ADN de la marque qui s’appuie sur une communauté de clients active et engagée ».

Parmi les 10 entreprises primées, 4 le sont pour la troisième année consécutive : Decathlon, ING Direct, Nocibé et Picard.

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