Sosh reçoit le Prix Excellence Client 2018 : L’opérateur Low-Cost d’Orange fait donc partie des 10 lauréats de l’édition 2018 du Prix Excellence Client : Carglass, Decathlon, Free, ING Direct, Kiabi, MAIF, Nature & Découvertes, Nocibé, Picard et Sosh. 

En effet, Sosh vient de recevoir le prix qui récompense “les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients”. Mardi soir avait donc lieu la remise des prix aux 10 lauréats du Prix Excellence Client 2018 : Carglass, Decathlon, Free, ING Direct, Kiabi, MAIF, Nature & Découvertes, Nocibé, Picard et Sosh.

La remise de ce prix repose sur trois indicateurs objectifs et exigeants : la satisfaction et la recommandation client, mesurées selon le baromètre Européen Satisfaction Client Ipsos-Trusteam, la culture de service évaluée par l’Académie du Service et la performance analysée par Trusteam Finance.

Michel Jumeau, Directeur digital et marketing Grand Public d’Orange a déclaré “Ce prix reflète notre ambition de faire vivre à tous nos clients une expérience incomparable. Le client est au centre de nos réflexions, nous cherchons dans toutes nos activités à comprendre ses attentes et à y répondre de manière personnalisée, ciblée et efficace”.

excellenceclient.com

Cette année, 136 entreprises ont été analysées sur leurs pratiques dans huit secteurs différents :  la banque, la grande distribution, la distribution spécialisée ‘care’ (beauté, optique, sport, habillement-textil), la distribution spécialisée ‘home’ (bricolage, maison, culture, jardinerie), l’e-commerce, l’automobile, l’assurance et les opérateurs de téléphonie. Ensuite, 53 entreprises ont été sélectionnées et enfin 10 ont donc reçu le lauréat.

Parmi les 10 entreprises primées, 5 l’ont été pour la seconde année consécutive : Decathlon, ING Direct, Nature & Découvertes, Nocibé et Picard.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.