Sosh reçoit le Prix Excellence Client 2018 : L’opérateur Low-Cost d’Orange fait donc partie des 10 lauréats de l’édition 2018 du Prix Excellence Client : Carglass, Decathlon, Free, ING Direct, Kiabi, MAIF, Nature & Découvertes, Nocibé, Picard et Sosh. 

En effet, Sosh vient de recevoir le prix qui récompense « les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients ». Mardi soir avait donc lieu la remise des prix aux 10 lauréats du Prix Excellence Client 2018 : Carglass, Decathlon, Free, ING Direct, Kiabi, MAIF, Nature & Découvertes, Nocibé, Picard et Sosh.

La remise de ce prix repose sur trois indicateurs objectifs et exigeants : la satisfaction et la recommandation client, mesurées selon le baromètre Européen Satisfaction Client Ipsos-Trusteam, la culture de service évaluée par l’Académie du Service et la performance analysée par Trusteam Finance.

Michel Jumeau, Directeur digital et marketing Grand Public d’Orange a déclaré « Ce prix reflète notre ambition de faire vivre à tous nos clients une expérience incomparable. Le client est au centre de nos réflexions, nous cherchons dans toutes nos activités à comprendre ses attentes et à y répondre de manière personnalisée, ciblée et efficace ».

excellenceclient.com

Cette année, 136 entreprises ont été analysées sur leurs pratiques dans huit secteurs différents :  la banque, la grande distribution, la distribution spécialisée ‘care’ (beauté, optique, sport, habillement-textil), la distribution spécialisée ‘home’ (bricolage, maison, culture, jardinerie), l’e-commerce, l’automobile, l’assurance et les opérateurs de téléphonie. Ensuite, 53 entreprises ont été sélectionnées et enfin 10 ont donc reçu le lauréat.

Parmi les 10 entreprises primées, 5 l’ont été pour la seconde année consécutive : Decathlon, ING Direct, Nature & Découvertes, Nocibé et Picard.