Orange lance une nouvelle campagne marque employeur #LifeAtOrange. L’opérateur historique vient de lancer ce lundi 17 septembre sa première campagne de recrutement 100% digitale sur les réseaux sociaux. Baptisée #LifeAtOrange, elle a pour but de révéler les « atouts employeurs » de l’entreprise sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitch.

Cette campagne #LifeAtOrange lancée sur les réseaux sociaux a donc pour but de toucher une cible jeune et très digitale. Pour réaliser cette campagne, Orange a décidé de laisser la parole à ses salariés.

Au total, plus de 100 témoignages provenant de salariés issus des différents pays du Groupe ont été envoyés. Ces derniers vous expliquent donc toutes les bonnes raisons de rejoindre Orange, mais aussi leur métier et leur quotidien dans l’entreprise. Vous pourrez donc mieux comprendre leur environnement de travail, leur parcours, l’ambiance dans leur équipe…etc

Grâce à cette campagne, vous pourrez donc y découvrir des vidéos exclusives sur les métiers phares de l’entreprise tel que Data-Scientist, Architecte réseau, Consultant cybersécurité, Chargé d’affaires, Technicien d’intervention ou encore Ingénieur d’études.

Rappelons qu’en 2017, 10 000 candidats ont choisi de rejoindre le Groupe dans 56 pays différents. En février 2018, Orange avait reçu la certification « Top Employer Global 2018 » qui récompense les entreprises créant les conditions optimales pour le développement de leurs salariés, tant sur un plan professionnel que personnel. Orange est le seul opérateur à figurer parmi les 13 « Top Employeur globaux ».

De plus, selon le dernier baromètre social 2017, 89% des salariés se déclarent fiers de travailler chez Orange et 87% des moins de 35 ans recommandent Orange comme une entreprise où il fait bon travailler.