Orange seul opérateur au monde certifié Top Employer Global 2018. Comme nous l’évoquions il y a quelques jours, Orange France a obtenu la certification Top Employer 2018. Le 15 février dernier, Orange a donc également obtenu la certification « Top Employer Global 2018 » qui récompense sa politique et ses pratiques RH dans les 30 pays où il est présent.

En effet, peu après l’obtention de la certification « Top Employer 2018 » en France, Orange reçoit la certification « Top Employer Global 2018 » et est donc certifié Top Employer dans les 30 pays et territoires, sur les 5 continents, où il opère. Ce prix récompense les entreprises qui créent les conditions optimales pour le développement de leurs salariés, tant sur un plan professionnel que personnel.

Orange reçoit donc le prix « Top Employer Global 2018 » pour la troisième année consécutive et est le seul opérateur à figurer parmi les 13 « Top Employeur globaux ». Cette certification montre donc bien que les salariés sont très attachés à l’entreprise : 89% des salariés se déclarent fiers de travailler pour Orange et 83% recommandent Orange comme une entreprise où il fait bon travailler.

Jérôme Barré, Directeur Exécutif Ressources Humaines d’Orange a déclaré lors de la remise de ce prix le 15 février à Amsterdam « Les salariés sont les premiers acteurs du projet d’entreprise que porte Orange. Notre mission quotidienne en tant que direction des ressources humaines est de créer les conditions permettant à chaque salarié d’exprimer pleinement son potentiel. Ce prix, reçu aujourd’hui, vient récompenser les efforts engagés partout dans le Groupe pour créer ces conditions et faire d’Orange l’employeur digital et humain de demain. »