Découvrez la nouvelle campagne « Chez Orange vous pouvez ». L’opérateur souhaite mettre en avant la diversité de ses métiers et de ses parcours à travers la presse et les réseaux sociaux avec le #LifeAtOrange.

La pandémie de COVID-19 a fortement bouleversé le monde du travail, notamment sur les aspects technologiques et sociétaux. Orange qui souhaite anticiper l’entreprise de demain vient donc de lancer une nouvelle campagne intitulée « Chez Orange vous pouvez ».

Diffusée dès aujourd’hui dans 9 pays (Egypte, Espagne, France, Ile Maurice, Inde, Maroc, Pologne, Roumanie et Slovaquie) dans la presse et sur les réseaux sociaux, cette campagne s’adresse aux diplômés et jeunes actifs à la recherche d’un projet professionnel en accord avec le respect de leurs convictions personnelles.

Ces dernières années, Orange a su profondément se diversifier. Le Groupe est notamment devenu un acteur majeur du digital, de l’IA, de la data ou encore de la cybersécurité. Avec cette nouvelle campagne, Orange prend donc la parole sur cette diversité des métiers, des parcours, et la conciliation des aspirations personnelles et professionnelles des salariés.

À travers le #LifeAtOrange sur les réseaux sociaux, les femmes et hommes d’Orange vont aussi prendre part à la campagne en témoignant de la pratique de leur métier ainsi que la façon dont ils concilient leur vie professionnelle et personnelle.

A l’occasion du lancement de cette campagne, Béatrice Mandine, Directrice Exécutive Communication, Marque et Engagement d’Orange a déclaré : « Cette campagne valorise nos missions et leurs défis, mais aussi la vie chez Orange. Elle met l’accent sur notre démarche d’inclusion, sur notre engagement constant en faveur de l’égalité, de l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle et sur notre ouverture à l’international. Nous nous adressons à la génération « ET », une génération qui recherche le respect de ses convictions personnelles et son épanouissement professionnel ».

Gervais Pellissier, Directeur Général Délégué, Directeur des Ressources Humaines et de la Transformation du Groupe a ajouté : « Les activités d’Orange évoluent et nos recrutements préparent ce que le Groupe sera demain. Depuis 2019, nous avons recruté 15 000 collaborateurs en CDI dans le monde, dont 1 sur 3 a moins de 26 ans. En rejoignant les salariés d’Orange, ils partagent désormais une mission commune : participer à la construction d’un monde numérique responsable« .

Pour découvrir les métiers d’Orange et les postes à pourvoir, rendez-vous sur orange.jobs.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.