TV d’Orange : ES1 débarque dans les bouquets Famille et Famille Fibre. Éditée par Webedia, ES1 est la première chaîne française entièrement dédiée à l’eSport.

Arrivée sur la TV d’Orange en janvier 2018, la chaîne française d’eSport est désormais incluse dans les bouquets TV « Famille » et « Famille Fibre » sur le canal 142.

ES1 est éditée par Webedia, société spécialisée dans les médias en ligne, et propose des émissions d’analyses, des interviews, des reportages, des gameplays, des retransmissions en direct ou encore des documentaires sur le monde de l’eSport.

Pour rappel, « Famille » et « Famille Fibre » sont proposés chacun à 12.99€/mois sans engagement. Cependant, pour les fêtes de fin d’année, Orange a lancé son opération « les bouquets TV à prix givrés ! » et vous propose les bouquets suivants pour 1€/mois pendant 3 mois : beIN Sports, le bouquet Ciné Séries, le bouquet Famille, et le bouquet Famille Fibre incluant Famille by Canal.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.