Orange s’engage pour la sécurité routière : L’opérateur lance une campagne de communication pour la sécurité routière. Celle-ci sera diffusée à la TV, au cinéma et sur les différentes plateformes digitales en France à partir du 17 février 2018.

On ne le répétera jamais assez, l’usage du téléphone au volant est dangereux et interditTéléphoner au volant multiplie par 3 le risque d’accident, et lire un message par 23.

En tant qu’opérateur, Orange souhaite faire prendre conscience aux Français de la dangerosité de l’usage du téléphone au volant. Ce dernier souhaite donc apporter sa pierre à l’édifice dans la sensibilisation à la sécurité routière. Pour Orange, la sécurité routière est un combat de société à mener pour les opérateurs, et ce, main dans la main, avec la Sécurité Routière, organisme français.

L’opérateur historique lance donc une nouvelle campagne de communication qui sera diffusée à la TV, au cinéma et sur les différentes plateformes digitales en France à partir du 17 février 2018. Elle sera également reprise dans plusieurs pays où l’opérateur historique est présent.

Le film qui sera diffusé a été conçu par l’agence “la chose”, agence de la Sécurité Routière depuis plusieurs années, et réalisé par Stéphane Barbato (Bandits). Il commence par “une ode à la vie et à la connexion, il se termine par un terrible accident impliquant l’usage du téléphone sur la route…”.

Un dispositif digital, s’appuyant sur le site et les réseaux sociaux d’Orange complétera le film avec des contenus et expériences interactives démonstratives et pédagogiques.

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