Orange met en clair CCTV-4 pour le nouvel an chinois. Comme chaque année, l’opérateur célèbre l’événement aussi appelé la « Fête du Printemps » et qui aura lieu du 5 au 24 février 2019.

En effet, le nouvel an chinois est un moment très important pour les communautés asiatiques à travers le monde. Cette année est l’année du cochon de terre. À cette occasion, Orange met en clair la chaine CCTV-4 (canal 551 de la TV d’Orange) jusqu’au 10 février 2019.

Vous pourrez alors suivre gratuitement et en direct le 4 février à 13h (heure française) le Gala du Nouvel An Chinois. L’événement sera rediffusé dans la soirée. Vous pourrez y découvrir les traditions chinoises, des spectacles exceptionnels, des défilés, des animations dédiées à l’évènement…etc 

Chaque année, l’émission rassemble plusieurs centaines de millions de téléspectateurs dans le monde entier. 

Rappelons que la chaîne est incluse dans le bouquet Chinois. Ce dernier est composé de 11 chaînes et propose des programmes culturels, d’histoire, de mode et divertissement chinois. Il est disponible sans engagement pour 1€/mois pendant 2 mois, puis 8,88€/mois.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.