La chaîne du Père Noël de retour sur la TV d’Orange jusqu’au 3 janvier inclus. Elle est disponible gratuitement pour tous les abonnées de la TV d’Orange.

À partir du 21 novembre 2020 et jusqu’au 3 janvier 2021 inclus (de 6h à 22h et jusqu’à minuit les 24 et 31 décembre), le chaîne Père Noël est offerte en exclusivité aux abonnés de la TV d’Orange.

Disponible sur le canal 31 de votre décodeur Orange* mais aussi sur tablette, smartphone et PC, la chaîne vous réserve le meilleur des programmes de Noël sans aucune publicité pour préparer les fêtes et vivre pleinement l’esprit de Noël.

 

Cette année, la chaîne éphémère vous proposera notamment les programmes suivants :

  • Des téléfilms de Noël avec des animaux comme « Les 12 chiens de Noël 2 », « Y-a-t-il un chien pour conduire le traineau », ou « Le chien qui a sauvé Noël ».
  • Des films d’aventures pour toute la famille chaque lundi soir à 18h40 avec « Christmas Dragon », « SOS Chasseurs de Monstres », « La dernière tueuse de Dragon », « Chasseur de trésor », un film d’animation inédit « La Reine Soleil », tous les « Kirikou », ou encore « Le Royaume de Dawn ».
  • Le film inédit « Plume », la saga inédite des 6 films « Le Cygne et la Princesse » les samedis à 9h10 ou encore les films d’animation « L’Apprenti Père Noël » et « Nilo le petit renne ».

*Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.