Orange prendrait en charge l’eSim sur iPhone ce mois-ci. Selon les informations du site igen.fr, l’opérateur proposerait l’eSim sur les smartphones d’Apple très prochainement.

Après l’Espagne et la Pologne, puis ensuite la Roumanie et la Slovaquie, l’eSim sur iPhone avec Orange arriverait ce mois-ci en France. Cependant, l’opérateur a vite réagi à l’article du site igen et répond ne pas avoir de date pour le moment même s’il « travaille activement dessus ».

En fin d’année 2018, Orange avait annoncé que les offres compatibles eSim seraient présentées en début d’année 2019 et qu’elles ne seraient pas différentes des offres actuelles puisque l’eSIM dispose des mêmes fonctionnalités que les SIM physiques classiques.

Pour rappel, l’eSim est une carte « virtuelle » intégrée au smartphone. Le principal intérêt de cette nouvelle version dématérialisée de la carte SIM est de pouvoir disposer de deux numéros de téléphone sur un même terminal.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.