Orange lance une mini-série baptisée « Les 5G du Mans ». À l’occasion de l’arrivée de la 5G dans la ville, l’opérateur a publié cinq vidéos mettant en avant différents talents .

En effet, Orange a ouvert commercialement son réseau 5G début décembre en France. À la mi-décembre, l’opérateur était déjà n°1 pour l’activation d’antennes dans la bande cœur de la 5G (3,5 GHz).

Pour annoncer l’arrivée du nouveau réseau mobile dans la ville du Mans, Orange a publié une mini-série de vidéos sur Youtube dont le nom rappelle la célèbre course automobile des 24h du Mans.

« Les 5G du Mans » sont donc cinq portraits de cinq talents du Mans : un comédien, un chef cuisinier, un pilote automobile, une jeune prof de yoga et un « génie du Rap ».

Dans chaque épisode, on découvre la vie d’une des cinq personnes sélectionnées puis comment la 5G d’Orange va améliorer son quotidien et sa profession. 

Pour savoir si votre commune est couverte par la 5G d’Orange, rendez-vous sur la carte interactive de l’opérateur.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.