Orange lance une campagne pub sur le déploiement de ses réseaux fixe et mobile. La nouvelle publicité de l’opérateur historique et de l’agence Publicis Conseil met en avant un réseau qui « s’étend pour n’oublier personne ». 

En effet, l’opérateur historique vient de lancer une nouvelle campagne de publicité sur ses réseaux fixe et mobile, notamment la fibre et la 4G, qui ne cessent de s’étendre pour pouvoir être disponibles partout et pour tous. 

Diffusée à la TV, en digital et sur les réseaux sociaux, cette campagne met en scène plusieurs personnes utilisant les réseaux fixe et mobile d’Orange en ville, dans les transports et même en pleine montagne. À tout moment et quasi n’importe où, nous pouvons donc nous divertir, nous informer ou encore communiquer avec nos proches grâce à l’opérateur.

Rappelons qu’aujourd’hui en France, Orange dispose de 22 184 sites mobile 4G lui permettant de couvrir plus de 99% de la population. Le réseau mobile d’Orange a d’ailleurs été élu n°1 pour la 9ème fois consécutive par l’ARCEP pour la qualité des services mobile : appels, SMS et internet mobile.

Sur le fixe, l’opérateur ne cesse de déployer la fibre et a atteint au 31 mars 2020 le nombre de 17,8 millions de foyers éligibles en France. 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.