Orange repousse la sortie de son enceinte Djingo. Selon La Lettre A, après une phase de tests menée auprès de 5 000 personnes, la sortie de l’enceinte connectée serait décalée d’au moins deux mois.

En décembre 2018 Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a dévoilé son enceinte à commande vocale baptisée Djingo et fonctionnant avec l’assistant intelligent du même nom. Développée en partenariat avec l’opérateur Allemand Deutsche Telekom et Amazon, Djingo donnera l’accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’intelligence artificielle Alexa. Cette enceinte permettra aussi de gérer les équipements et services d’Orange comme la TV d’Orange ou encore le service « Maison Connectée » qui sera bientôt disponible pour les possesseurs de la Livebox 4.

Lors du show Hello d’Orange, l’opérateur avait évoqué une sortie au printemps 2019, au prix de 49€. Puis, en janvier 2019, S.Richard avait déclaré lors d’une interview accordée à Radio Classique que Djingo était en phase de test auprès de 5 000 personnes et que l’enceinte serait commercialisée à partir de fin février 2019.

Or, à ce jour, Djingo n’est toujours pas commercialisée. Selon La Lettre A, il faudra patienter encore au moins deux mois pour pouvoir mettre la main dessus.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.