Sosh reçoit le Prix Excellence Client 2021. Le Palmarès 2021 est composé de BMW, Decathlon, Etam, ING, Maif, Maisons du Monde, Nocibé, Total Direct Energie, Toyota et donc Sosh.

Depuis 2017, le prix Excellence Client récompense “les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients”. Les lauréats de l’édition 2021 viennent d’être dévoilés et Sosh est primée pour la quatrième année consécutive. 

La remise de ce prix conçu par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance repose sur trois indicateurs objectifs et exigeants : la satisfaction client, l’ancrage de la culture client et les moyens mis en œuvre pour satisfaire durablement les clients.

Pour cette édition, 170 entreprises ont été étudiées dans neuf secteurs différents : l’énergie, la banque, la grande distribution, la distribution spécialisée “care” (beauté, optique, sport, habillement-textile…), la distribution spécialisée “home” (bricolage, maison, culture, jardinerie…), l’e-commerce, l’automobile, l’assurance et la téléphonie.

David Atlan, Directeur Sosh a déclaré suite à l’annonce de ce prix : “Notre ambition est d’être toujours au plus près des attentes clients et d’y répondre avec réactivité. Pour cela, nous avons renforcé la proximité avec notre communauté de clients et avons orienté toute notre organisation vers l’amélioration de la satisfaction client”.

Les experts du prix Excellence Client expliquent que “Sosh fonde son succès sur l’engagement d’une véritable communauté de clients, fidélisés au travers de plusieurs canaux : un espace d’entraide pour échanger questions et conseils ; une communauté de testeurs qui essaient les nouveaux produits et partagent leurs impressions ; un espace de propositions d’idées nouvelles concernant les offres et les services. En outre, l’entreprise a sélectionné des « Epic Owners », qui viennent soutenir la responsable de l’expérience client sur les différents projets. Enfin, les outils d’enquête à chaud, d‘analyse de verbatims et de messaging ont été largement refondus afin d’être encore davantage à l’écoute des attentes et réclamations des clients”.

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