Sosh reçoit le Prix Excellence Client 2020. La marque d’Orange fait partie du Palmarès 2020 composé de : BMW, Decathlon, ING, MAIF, Nocibé, Picard, Total Direct Energie, Toyota, Bouygues Telecom et donc Sosh.
Depuis 2017, le prix Excellence Client récompense “les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients”. Les lauréats de l’édition 2020 viennent d’être dévoilés : Sosh est primée pour la troisième année consécutive.
La remise de ce prix conçu par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance repose sur trois indicateurs objectifs et exigeants : la satisfaction client mesurée par Ipsos, l’ancrage de la culture client évaluée par l’Académie du Service et les moyens mis en œuvre pour satisfaire durablement les clients analysés par Trusteam Finance.
Pour cette édition, 139 entreprises ont été étudiées dans neuf secteurs différents : la banque, l’assurance, l’automobile, la distribution, la distribution spécialisée “care” (beauté, optique, sport), “home” (bricolage, maison, culture), les opérateurs de téléphonie et le e-commerce.
Eve Hohman, Directrice Sosh a déclaré suite à l’annonce de ce prix “Notre priorité est de travailler la satisfaction de nos clients sur tous les moments de contact, c’est pourquoi nous testons actuellement de nouvelles approches relationnelles pour redonner au client de l’autonomie dans l’échange : nous nous mettons à sa disposition et non l’inverse”.
Les experts du prix Excellence Client expliquent que “Sosh est une entreprise entièrement animée par l’expérience client, qui, dans son cas, se déroule en grande partie en ligne. La filiale d’Orange travaille dans ce domaine autour de trois axes principaux : Proposer de nouvelles offres en permanence, puisque cette stratégie est dans son ADN, afin de capter au mieux les attentes en constante évolution de ses clients ; Simplifier l’ensemble des ses modes de communication avec ses clients, afin d’être capable de leur apporter à tout instant un service de meilleure qualité ; Mieux coordonner le service client et le site Web, afin que le back office soit pleinement acteur de la qualité de la relation client”.
Au palmarès 2020, on retrouve également 4 entreprises recevant le prix pour la quatrième année consécutive : Décathlon, ING, Nocibé et Picard.