Orange signe un contrat avec un opérateur satellitaire nommé SES. C’est en fait Orange Centrafrique qui vient de signer un accord avec, afin de fournir des services de connectivité en République Centrafricaine.

Orange utilisera une technologie appelée « IP Transit » de SES, qui permet d’offrir des connexions 3G plus rapides et des connexions internet de meilleure qualité pour les entreprises.

SES qui fournit cette technologie, s’appuie sur ses satellites en orbite terrestre moyenne et son infrastructure au sol étendue. L’opérateur permet ainsi à Orange Centrafrique de fournir à ses clients un accès à internet avec des débits et d’une qualité meilleur qu’à présent dans le pays. Orange Centrafrique va ainsi participer à améliorer la performance du secteur des télécoms, et d’offrir un confort d’usage et une connexion sans interruption à des centaines de milliers de centrafricains.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.