Orange renforce son partenariat avec la Team Vitality jusqu’en 2021. En tant qu’acteur majeur et véritable soutien de l’esport en France, Orange se réengage comme sponsor principal du club.

Pour rappel, en septembre 2018, Orange annonçait son engagement comme partenaire majeur de la Team Vitality pour la saison 2018/2019. L’opérateur a donc décidé de prolonger le partenariat jusqu’en 2021.

La Team Vitality est un club d’esport qui s’impose aujourd’hui comme l’une des meilleures équipes françaises de par ses nombreux titres. Représentée par les plus grandes marques (adidas, Orange, Red Bull, Renault…), l’équipe a participé à plus de 1000 compétitions et est montée sur 250 podiums à travers le monde. Après avoir levé un total de 34 millions d’euros, la Team Vitality continue de se structurer et emploie aujourd’hui plus de 100 personnes.

Ce partenariat entre le club et l’opérateur se matérialise à travers :

  • La présence du logo Orange sur la face avant du maillot pour une cinquantaine de joueurs professionnels de Team Vitality.
  • L’organisation de nombreux événements physiques (compétions, salon dédiés) et digitaux, en plaçant Rush Esport, le site communautaire d’Orange dédié au sport électronique, au cœur des dispositifs grâce à des contenus exclusifs, mais aussi en facilitant l’accès à des événements prestigieux aux fans.
  • L’installation de la fibre d’Orange dans les locaux parisiens de Vitality afin de permettre aux joueurs professionnels de s’entraîner toute l’année dans les meilleures conditions.
  • L’accompagnement sportif de plus de 50 joueurs, coaches et ambassadeurs jusqu’à fin 2021.

Suite au prolongement du partenariat, Nicolas Maurer, Directeur général de Team Vitality a déclaré « Nous sommes ravis qu’Orange renouvelle sa confiance en l’équipe après une incroyable première année de partenariat, durant laquelle nous sommes parvenus à dépasser tous les objectifs fixés sur les grands axes communication, business et sport. Comme c’est le cas avec les autres partenaires, il était désormais important pour nous de pouvoir se projeter sur la durée avec notre partenaire majeur et c’est une grande satisfaction pour Team Vitality de prolonger cette collaboration jusqu’en 2021. Cela permettra à notre club de continuer de se développer au travers du soutien logistique du service d’Orange, notamment dans notre nouveau lieu esport V.Hive. La puissance de ce partenariat permet également à Team Vitality de se mettre au niveau des acteurs majeurs du sport traditionnel de France, un enjeu prioritaire pour le développement de notre secteur ».

Gaëlle Le Vu, Directrice de la Communication Orange France a ajouté « Orange est aujourd’hui l’opérateur le plus impliqué sur la scène esport française. En tant qu’équipementier n°1 de l’esport grâce à la Fibre, Orange poursuit son engagement en renouvelant son partenariat avec Team Vitality. Ce partenariat continue d’inscrire Orange dans une démarche globale qui vise à toucher une communauté qui consomme les médias et les divertissements compétitifs autrement que par les canaux classiques »

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.