Orange sponsor principal de la première équipe française d’esport. L’opérateur historique vient d’annoncer son engagement comme partenaire majeur de Team Vitality pour la saison 2018/2019.

En tant qu’acteur majeur et équipementier n°1 de l’esport en France, Orange devient donc le sponsor majeur de Team Vitality. Ce dernier est un club d’esport Français composé des meilleurs joueurs et équipes. L’équipe a fait ses débuts avec le jeu Call Of Duty puis s’est étendu à de nombreux autres jeux comme League of Legends, FIFA, ou encore Rainbow Six : Siege.

Ce partenariat entre le club et l’opérateur se matérialisera à travers : 

  • la présence du logo Orange sur la face avant du maillot pour plus de 50 joueurs professionnels du club
  • l’organisation de nombreux événements physiques (compétions, salon dédiés) et digitaux, en plaçant Rush Esport le site site communautaire d’Orange dédié au sport électronique, au cœur des dispositifs grâce à des contenus exclusifs créés pour les fans, mais aussi en leur facilitant l’accès à des événements prestigieux.

Nicolas Maurer, le Directeur général de Team Vitality s’est dit « extrêmement heureux d’accueillir Orange au sein de l’univers Vitality. C’est un signal fort qui illustre la croissance rapide du club au cours de ces dernières années. Nous souhaitons dépasser les schémas de sponsoring classiques et faire de cette association de leaders français une référence de l’esport européen par le biais de contenus et activations uniques. La puissance de la marque Orange associée à la forte identité de Team Vitality initie un partenariat unique dans l’esport en France et en Europe ».

Gaëlle Le Vu, Directrice de la Communication Orange France a également ajouté que l’opérateur est désormais l’opérateur le plus impliqué sur la scène du esport français.