Orange présentera sa nouvelle Livebox le 9 octobre. Il y a maintenant une semaine, Fabienne Dulac annonçait le lancement prochain d’une nouvelle Livebox. La date est désormais officielle.

En effet, lors d’un point presse organisé à mi-septembre, la PDG d’Orange France Fabienne Dulac avait confirmé l’arrivée d’une nouvelle Livebox. Elle avait notamment déclaré que celle-ci serait bien présentée « au début de l’automne » et qu’il n’y aurait pas de « rupture technologique » mais des performances améliorées « notamment pour couvrir le domicile des abonnés et améliorer le Wi-Fi ». Un côté éco-responsable avait aussi été évoqué.

La date de présentation de cette Livebox est désormais officielle puisque l’opérateur vient d’envoyer des invitations à la presse pour assister à l’événement qui aura lieu le mercredi 9 octobre 2019. 

Sur ce carton, Orange indique que cette box sera baptisée comme nous pouvions s’y attendre « Livebox 5 ». Comme évoqué précédemment, celle-ci devrait « booster internet » et être soucieuse de l’environnement. Difficile d’être plus précis pour le moment mais elle pourrait être économe en énergie ou être fabriquée à partir de matériaux recyclés, comme c’est le cas actuellement avec le dernier décodeur UHD de l’opérateur.

L’opérateur dévoile également sur cette invitation le nouveau design, assez classique : compacte, avec des stries sur le dessus et des leds sur le devant pour indiquer l’état de fonctionnement des différents services.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.