Orange partenaire majeur de l’OM : L’opérateur et l’équipe de Football ont annoncé avoir signé un accord de partenariat de 5 ans jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Fidèle partenaire de l’Olympique de Marseille, Orange renforce son engagement auprès du club et devient le nouveau partenaire majeur.

Ce partenariat permet donc à Orange d’afficher sa marque sur le maillot de l’Olympique de Marseille pour les saisons 2017-2018 ainsi que 2018-2019 mais aussi d’acquérir le statut de Partenaire Majeur du club. Le public verra donc dès le match du 15 octobre qui oppose l’Olympique de Marseille au RC Strasbourg au stade de la Meinau, le partenariat de façon effective.

Grâce à ce partenariat, l’équipe de Football opère un tournant stratégique de son action. Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille a déclaré que «  l’Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l’un de ses plus fidèles partenaires, reconnu comme l’une des entreprises leader dans le monde. Cela fait plus d’une décennie maintenant que le club et Orange travaillent main dans la main dans une relation de confiance mutuelle. Cet accord s’inscrit dans une volonté de l’Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux« .

Outre l’affichage de sa marque sur les maillots, ce partenariat permet à Orange d’acquérir de nombreux droits marketing et digitaux. De plus, de nombreuses opérations de proximité pour les fans de l’OM et les clients Orange seront organisées tout au long de l’année.  

Pour Gaëlle Le Vu, directrice de la communication d’Orange France « Cet engagement est une suite logique à la longue histoire qui lie l’OM à Orange. Cela représente une continuité avec l’Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999, et le mythique stade Vélodrome devenu Orange Vélodrome en octobre 2016. »