Orange partenaire majeur de la FFF : L’opérateur vient de signer un partenariat avec la Fédération Française de Football. Il a également décidé de renforcer son soutien aux sports féminins, amateurs ainsi que son sponsoring autour du rugby.

En effet, Orange a décidé de renforcer son engagement dans le football, débutée il y a déjà près de 20 ans et signera donc dès mai 2018 un nouveau partenariat majeur avec  la Fédération Française de Football pour 4 ans. L’opérateur annonce donc soutenir l’équipe de France de Football ainsi que ses millions de fans. Orange reconduit également son partenariat avec la Ligue de Football Professionnelle et confirme son engagement dans l’e-sport avec l’Orange e-Ligue 1 en le prolongeant pour 2 saisons.

L’opérateur historique a également décidé de soutenir le sport féminin en devant partenaire de l’équipe de France féminine de football,  au même titre que l’équipe nationale de rugby féminine. Orange souhaite ainsi donner de la visibilité au sport féminin afin de continuer à le professionnaliser.

Orange souhaite régalement accompagner plus fortement le foot et le rugby amateurs en renforçant les programmes Orange Rugby Challenge et Orange Football Challenge. L’Orange Football Challenge sera décliné sur les matchs à domicile des équipes de France masculines ou féminines.

Concernant le Rugby, Orange prolonge son engagement en en capitalisant sur ses partenariats avec la Fédération Française de Rugby et l’équipe de France. Grâce à ce partenariat, Orange bénéficie d’une présence sur l’ensemble des terrains de Top 14 et de Pro D2, tout au long de l’année et jusqu’aux phases finales.