Orange n°1 de la satisfaction client sur le mobile et le fixe. Dans le palmarès « des meilleures enseignes pour acheter en confiance » publié dans le magazine Capital, l’opérateur historique est élu n°1 dans les catégories opérateur mobile et fixe.

Le magazine Capital vient de publier son enquête menée auprès de 20 000 consommateurs sur plus de 1600 enseignes et réalisée en partenariat avec  l’institut Statista. Le palmarès « des meilleures enseignes pour acheter en confiance » classe donc Orange en tête pour les catégories opérateurs mobiles et opérateurs téléphonie-internet-TV.  

Concernant le mobile, l’opérateur historique obtient une note de 7,13/10, il est suivi par Free mobile avec 7,05/10 et l’opérateur virtuel CIC Mobile avec 6,99/10.

Concernant les offres Internet-téléphonie-TV, Orange obtient une note de 6,74/10. Il est suivi encore une fois par Free avec 6,69/10 et Bouygues Telecom avec une note de 6,47/10.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.