Orange lance ses offres de Noël avec une nouvelle campagne publicitaire. Accompagné par l’agence Publicis Conseil, l’opérateur vient de lancer #FabriquonsNoël : « une campagne à la fois humaine et responsable ».
L’opérateur historique dévoile en effet progressivement ses offres commerciales pour Noël 2020, qui sera un peu particulier en raison du contexte sanitaire difficile. « Cette année, plus que jamais, Orange souhaite être aux côtés des Français pour les aider à passer un Noël près de ceux qu’ils aiment » a indiqué Orange.
Parmi les offres disponibles, on retrouve :
- Des smartphones reconditionnés aux meilleurs prix Orange
- Des offres de reprise de votre ancien mobile pour l’achat d’un nouveau
- L’offre Livebox à partir de 22,99€/mois pendant 12 mois puis 41,99€/mois pour les nouveaux clients
- Jusqu’à 70€ de remise pour tout achat d’écouteurs sans fil et montres connectées d’un montant supérieur ou égal à 129,99€ parmi une sélection
- Une nouvelle offre Livebox Up OCS + Netflix
- Des bouquets TV à 1€
- Un nouveau pack Téléfoot+beIN Sports à 35.90€/mois
- Des séries limitées Sosh
- …
Pour accompagner ces offres, l’opérateur a réalisé avec Publicis Conseil, son film de Noël baptisé « Papi Licorne ». Il met en scène de façon humoristique la capacité de la technologie à rassembler les jeunes et les anciennes générations.
Orange organise également du 3 au 18 décembre 2020 inclus un jeu concours sur Instagram en lien avec ce film publicitaire. Pour tenter de gagner des cadeaux, il faudra se prendre en photo avec le filtre « Fabriquons Noël », fait maison, puis poster sa photo (ou vidéo) en Story avec #FabriquonsNoël et en mentionnant @orange_france.
Pour rappel, les boutiques Orange restent ouvertes pendant cette nouvelle période de confinement. Depuis le 8 octobre, de nouveaux espaces dédiés au recyclage, à la reprise et au reconditionnement des mobiles sont disponibles. Ils permettent de mieux vous informer sur l’économie circulaire et de déposer votre ancien mobile à recycler.