Orange lance ses offres de Noël avec une nouvelle campagne publicitaire. Accompagné par l’agence Publicis Conseil, l’opérateur vient de lancer #FabriquonsNoël : “une campagne à la fois humaine et responsable”.
L’opérateur historique dévoile en effet progressivement ses offres commerciales pour Noël 2020, qui sera un peu particulier en raison du contexte sanitaire difficile. “Cette année, plus que jamais, Orange souhaite être aux côtés des Français pour les aider à passer un Noël près de ceux qu’ils aiment” a indiqué Orange.
Parmi les offres disponibles, on retrouve :
- Des smartphones reconditionnés aux meilleurs prix Orange
- Des offres de reprise de votre ancien mobile pour l’achat d’un nouveau
- L’offre Livebox à partir de 22,99€/mois pendant 12 mois puis 41,99€/mois pour les nouveaux clients
- Jusqu’à 70€ de remise pour tout achat d’écouteurs sans fil et montres connectées d’un montant supérieur ou égal à 129,99€ parmi une sélection
- Une nouvelle offre Livebox Up OCS + Netflix
- Des bouquets TV à 1€
- Un nouveau pack Téléfoot+beIN Sports à 35.90€/mois
- Des séries limitées Sosh
- …
Pour accompagner ces offres, l’opérateur a réalisé avec Publicis Conseil, son film de Noël baptisé “Papi Licorne”. Il met en scène de façon humoristique la capacité de la technologie à rassembler les jeunes et les anciennes générations.
Orange organise également du 3 au 18 décembre 2020 inclus un jeu concours sur Instagram en lien avec ce film publicitaire. Pour tenter de gagner des cadeaux, il faudra se prendre en photo avec le filtre “Fabriquons Noël”, fait maison, puis poster sa photo (ou vidéo) en Story avec #FabriquonsNoël et en mentionnant @orange_france.
Pour rappel, les boutiques Orange restent ouvertes pendant cette nouvelle période de confinement. Depuis le 8 octobre, de nouveaux espaces dédiés au recyclage, à la reprise et au reconditionnement des mobiles sont disponibles. Ils permettent de mieux vous informer sur l’économie circulaire et de déposer votre ancien mobile à recycler.