Orange lance ses offres de Noël avec une nouvelle campagne publicitaire. Accompagné par l’agence Publicis Conseil, l’opérateur vient de lancer #FabriquonsNoël : « une campagne à la fois humaine et responsable ».

L’opérateur historique dévoile en effet progressivement ses offres commerciales pour Noël 2020, qui sera un peu particulier en raison du contexte sanitaire difficile. « Cette année, plus que jamais, Orange souhaite être aux côtés des Français pour les aider à passer un Noël près de ceux qu’ils aiment » a indiqué Orange.

Parmi les offres disponibles, on retrouve :

Pour accompagner ces offres, l’opérateur a réalisé avec Publicis Conseil, son film de Noël baptisé « Papi Licorne ». Il met en scène de façon humoristique la capacité de la technologie à rassembler les jeunes et les anciennes générations.

Orange organise également du 3 au 18 décembre 2020 inclus un jeu concours sur Instagram en lien avec ce film publicitaire. Pour tenter de gagner des cadeaux, il faudra se prendre en photo avec le filtre « Fabriquons Noël », fait maison, puis poster sa photo (ou vidéo) en Story avec #FabriquonsNoël et en mentionnant @orange_france.

Pour rappel, les boutiques Orange restent ouvertes pendant cette nouvelle période de confinement. Depuis le 8 octobre, de nouveaux espaces dédiés au recyclage, à la reprise et au reconditionnement des mobiles sont disponibles. Ils permettent de mieux vous informer sur l’économie circulaire et de déposer votre ancien mobile à recycler.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.