Orange lance ses offres de Noël 2019. Les fêtes de fin d’année approchent et l’opérateur veut vous en faire profiter au maximum avec des promos sur les offres fixe, le mobile, les objets connectés et sur les bouquets de la TV d’Orange.

Pour annoncer l’arrivée des offres de fin d’année, Orange diffuse depuis maintenant quelques jours son film de Noël à la TV (et sur Youtube). Sur ce dernier, on y voit donc de jeunes ados d’un petit village qui se donnent pour mission d’attraper le Père Noël. Pour cela, ils vont s’aider des services “Maison Connectée” et “Maison Protégée”.

Promos sur les offres fixe

Pour commencer, Orange vous propose des remises sur les offres fixe allant jusqu’à 19€/mois pendant 1 an (disponibles jusqu’au 7 janvier 2020) :

  • L’offre Livebox est disponible à partir de 22,99€/mois pendant 12 mois puis 41,99€/mois (ou 22,99€/mois pendant 12 mois puis 36.99€/mois pour la version xDSL)
  • L’offre Livebox Up est disponible à partir de 30,99€/mois pendant 12 mois puis 49,99€/mois (ou 30,99€/mois pendant 12 mois puis 44.99€/mois pour la version xDSL)

Pour les familles souhaitant opter pour des offres quadruple play (Internet-TV-téléphonie-lignes mobile), les pack Open sont aussi en promo. Orange propose notamment le pack Open Up Fibre (ou xDSL) incluant un forfait 50Go à partir de 34,99€/mois pendant 12 mois puis 71.99€/mois (ou 66.99€/mois en xDSL).

De plus, les pack Open Up permettent aux familles de profiter jusqu’à 4 forfaits mobiles 2h 100Mo à 0€/mois pendant 12 mois puis 4,99€/mois.

Promos sur les offres mobile

Jusqu’au 7 janvier 2020, Orange offre des remises sur l’ensemble de ses forfaits mobile :

  • 5€/mois de remise pendant 12 mois sur les forfaits 2h 100 Mo, 2h 5 Go et 10 Go
  • 15€/mois de remise pendant 12 mois sur les forfaits 50 Go, 100 Go et 150 Go

Les clients des pack Open profitent en plus de remises supplémentaires. De plus, si vous souscrivez à un forfait mobile pour pack Open, vous pourrez tenter de gagner 1 des 50 Nintendo Switch Lite mises en jeu (jeu organisé du 14 novembre au 15 décembre 2019).

Si vous souhaitez souscrire chez Sosh, le forfait 50 Go est en promo jusqu’au 2 décembre 2019. Celui-ci est proposé à 11.99€/mois pendant 12 mois au lieu de 24.99€/mois.

Promos sur les bouquets TV

Pour les fêtes de fin d’année, Orange a aussi lancé son opération “les bouquets TV à prix givrés !”. L’opérateur propose donc à ses abonnés Livebox les bouquets suivants pour 1€/mois pendant 3 mois : beIN Sports, le bouquet Ciné Séries, le bouquet Famille, et le bouquet Famille Fibre incluant Famille by Canal.

Une sélection d’objets connectés à petits prix

En plus de ces promos, Orange vous offre du 3 au 26 décembre 2019, une remise de 50€ sur une sélection de produits et accessoires audio et d’objets connectés dont le prix est supérieur ou égal à 99,99€.

Pour les clients Orange équipés d’une Livebox 4 ou Livebox 5, compatibles avec le service “Maison Connectée”, 50€ sont remboursés du 14 novembre 2019 au 5 février 2020 pour l’achat d’un ou plusieurs objets connectés compatibles (caméra D-Link, caméra 360° Bosch, Ampoule Connectée Couleur, Philips Hue, Thermostat Netatmo, etc.) pour une valeur totale minimum de 99,99€.

Rappelons en plus que l’opérateur vient de lancer son assistant vocal Djingo, qui pourrait être un beau cadeau pour Noël. Une remise de 50€ est disponible pour les clients détenant une offre Livebox (ou Open) Up/Play/Jet.

Les remises sont valable en boutiques Orange et sur la boutique en ligne.

Des animations en ligne et en boutiques

Pour fêter les fêtes de fin d’année avec vous, Orange organise différentes animations dans les centres commerciaux, en boutiques, et sur les réseaux sociaux. 

Pour commencer, 2019 sera l’année du retour du numéro mythique du Père Noël sous forme de site internet, le 08 36 65 65 65.fr. Vous pourrez ainsi profiter de l’expérience proposée en boutique ou depuis chez vous, sur smartphone, tablette ou ordinateur.

Dès la fin du mois de novembre, Orange organisera aussi une expérience unique dans toutes ses boutiques en France : les mythiques cabines téléphoniques seront installées dans une scénographie spécialement pensée pour Noël. Un dispositif digital permettra aux visiteurs d’appeler le Père Noël et tous ses sosies en visio. Cette expérience interactive leur proposera notamment d’utiliser les indices de la Maison Connectée pour retrouver le vrai Père Noël.

La boutique phare d’Orange, la boutique Opéra à Paris, se transformera aussi en chalet du Père Noël. Vous pourrez donc peut-être apercevoir le Père Noël à l’une des fenêtres et tenter de le capturer en activant des objets de Maison Connectée via une tablette mise à disposition.

Ensuite, du 3 au 24 décembre, l’opérateur historique animera successivement 25 centres commerciaux en France. Orange permettra de vous munir d’un casque de réalité virtuelle pour vous plonger dans le salon d’une maison, à l’instant le plus important qui est celui de l’arrivée du Père Noël. A l’aide de deux manettes, vous aurez pour mission d’activer les objets de la Maison Connectée pour attraper le Père Noël et tenter de gagner une hotte remplie de cadeaux.

Sur les réseaux sociaux, Orange va lancer dès le 2 décembre une chasse au Père Noël avec #AttrapezNoël. Vous serez donc tous mobiliser pour tenter de l’attraper aux quatre coins de la France : dans trois stades (le Groupama Stadium à Lyon, le Parc des Princes à Paris et l’Orange Vélodrome à Marseille) ou dans d’autres endroits insolites (une gare, une laverie, ou à la montagne). À partir du 3 décembre, Orange vous proposera aussi le jeu “Attrapez Noël” sur mobile, tablette et ordinateur. Inspiré des jeux vidéo d’arcade, le jeu consistera à incarner le Père Noël. Vous devrez alors allumer un maximum d’étoiles sur votre parcours et ne pas vous faire attraper par les enfants. Un code remise sur une sélection d’articles présents sur la boutique en ligne Orange sera à gagner.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.