Orange Digital Ventures investit dans InterCloud pour soutenir son leadership européen dans l’interconnexion cloud.

En effet, Intercloud le leader de l’interconnexion des applications Cloud a réalisé une nouvelle levée de fonds de 22 millions d’euros menée par Orange Digital Ventures, le fonds d’investissement d’Orange, aux côtés de trois nouveaux investisseurs (CNP Assurances, UL Invest et Weber Invest) et de ceux déjà présents au capital (Cap Horn Invest, Ventech, Hi Inov Dentressangle, SNCF Digital Ventures, Bpifrance).

L’objectif de ce nouvel investissement est donc d’affirmer le leadership d’Intercloud qui fournit des solutions « software-defined » entièrement managées pour connecter des ressources multi-cloud à grande échelle et permettre aux entreprises globales d’interconnecter de manière transparente leurs ressources multi-cloud. Avec sa plateforme applicative mondiale, la société est l’unique SDCI (Software-Defined Cloud Interconnect) capable d’offrir un service clé en mains géré de bout en bout, permettant aux entreprises de simplifier leurs infrastructures en leur offrant une visibilité et un contrôle accrus sur leurs applications multi-cloud.

Orange Digital Ventures qui veut se positionner en partenaire de la croissance internationale des champions numériques européens soutient donc la start-up parisienne dans son expansion technologique et commerciale.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.