Orange commence la réouverture de ses boutiques en France. Depuis le 11 mai, 176 boutiques  ont rouvert dans les grandes villes de France grâce à la mobilisation de salariés volontaires.

Depuis ce lundi, c’est donc environ 30% des boutiques de l’opérateur qui ont rouvert en France. Orange prévoit que la quasi-totalité de ses boutiques du territoire pourront vous accueillir à nouveau d’ici la fin mai.

Afin de garantir la sécurité des clients et des conseillers, l’opérateur a mis en place de nombreuses mesures sanitaires : du gel hydroalcoolique disponible pour tous, des positions de vente nettoyées après chaque passage de client, des signalétiques pour faire respecter les règles de distanciation physique et des masques de protection pour tous les conseillers.

De plus, un dispositif de prise de rendez-vous est disponible afin de réduire le temps passé en boutique. Pour cela, il suffit de vous rendre sur boutique.orange.fr, l’application Orange et moi, ou d’appeler numéro vert 0800 02 55 55 puis de réserver un créneau horaire dans un point de vente pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller :

  • souscrire une offre Orange
  • passer à la Fibre
  • changer de forfait ou d’offre
  • acheter ou changer de téléphone
  • souscrire l’offre de télésurveillance Maison Protégée
  • obtenir ou restituer une Airbox ou un mobile de prêt
  • obtenir une nouvelle carte SIM
  • obtenir de l’aide pour une ligne téléphonique fixe

Orange reste également disponible pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou encore la souscription d’options via le 3900, le site orange.fr et l’application Ma Livebox.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.