Nespresso choisit la solution Wifi Guest d’Orange Business Services : La filiale du groupe Nestlé a choisi la solution clé en main d’Orange afin d’enrichir l’expérience client dans ses boutiques du monde entier.

En effet, la célèbre marque Nespresso a choisi Orange pour proposer une expérience enrichie dans ses boutiques.

Wifi Guest est un service sécurisé, clé en main et proposé partout dans le monde par Orange Business Services (entité d’Orange qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale). Il gère la connexion Internet locale, et garantit en permanence la conformité aux obligations légales et réglementaires toujours plus strictes.

Les clients des entreprises ayant choisi cette solution profitent alors d’une expérience identique, quelle que soit la boutique visitée.

Nespresso a donc choisi cette solution « Wifi Guest » pour offrir à ses clients un service Internet et Wifi qui sera déployé dans la plupart de ses boutiques à travers le monde et qui permettra de renforcer le lien entre l’expérience client en boutique et ses canaux digitaux.

Les clients des boutiques Nespresso pourront grâce à ce service immédiatement naviguer sur Internet et se connecter au portail Nespresso en toute sécurité. Ils auront également la possibilité de télécharger l’application Nespresso pour accéder aux différents services en ligne, consulter les actualités ou rechercher des informations sur les produits.

Pour Nespresso, Wifi Guest est donc une opportunité supplémentaire pour interagir avec la clientèle grâce au digital au sein de ses boutiques. L’entreprise pourra ainsi communiquer sur les dernières campagnes et de maintenir le contact avec les clients connectés de Nespresso.

Le service Wifi Guest complète les 27 Centres de Relation Client (CRC) Nespresso, gérés par Orange Business Services.