Le réseau Orange touché par une panne importante : de nombreux clients fixe et mobile de l’opérateur ont signalé des problèmes de connexion ce lundi 15 avril 2019 dans les alentours de midi.

En effet, ce lundi 15 avril 2019 vers midi, une panne apparemment nationale a touché le réseau fixe et mobile d’Orange. Comme on peut le constater sur le site downdetector.fr, des milliers d’internautes ont signalé des problèmes de connexion (absences ou lenteurs de connexion) presque partout en France.

Source : downdetector.fr

Orange vient de communiquer sur la panne rencontrée : « Suite à une opération de maintenance, nos clients ont pu rencontrer ce matin, entre 11h45 et 12h45 , des difficultés à utiliser leurs services internet et mobile. Les équipes d’Orange étaient pleinement mobilisées pour rétablir le service au plus vite. Le service est bien rétabli et nominal depuis 12h45. Nous nous excusons de la gêne occasionnée ».

À l’heure où nous écrivons cet article la plupart des clients d’Orange ne semblent plus rencontrer de soucis de connexion. Les pannes persistantes devraient être réglées dans la journée.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.