Une nouvelle offre TF1 4K bientôt disponible chez Orange et Bouygues Telecom. La filiale du Groupe Bouygues a annoncé la diffusion prochaine de nouveaux programmes inédits et exclusifs au sein de sa chaîne 4K.

À partir du 23 août 2020, les abonnés fibre Orange détenteurs d’un décodeur TV 4 ou d’un décodeur TV UHD vont pouvoir profiter de la nouvelle offre multigenre en 4K de TF1. Celle-ci sera disponible sur le canal 996 et incluera donc  :

  • Du cinéma parmi les plus belles affiches du dimanche soir telles que « 50 nuances plus claires » ou bien encore « La Ch’tite famille »
  • Des séries avec le retour de Good Doctor
  • Du sport avec la finale de la Ligue des Champions UEFA du 23 août et l’Equipe de France de Football (dès le 8 septembre prochain avec le match France-Croatie).

TF1 précise que l’offre a vocation à s’élargir avec de nouveaux programmes au fur et à mesure de la saison.

Les abonnés fibre de Bouygues Telecom équipés d’une Bbox 4K pourront aussi avoir accès à la nouvelle offre à partir du 23 août sur le canal 37.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.