TV d’Orange : un nouveau service de VOD proposé à partir du 14 novembre. Dans une dizaine de jours, les fans de Cinéma et de Séries TV pourront souscrire et profiter facilement de Starzplay.

En effet, à partir du 14 novembre, les clients de l’opérateur historique (Sosh également) pourront souscrire et retrouver les contenus du service de VOD Starzplay depuis la TV d’Orange. Les abonnés fixe Orange et Sosh équipés d’un décodeur TV noir pourront retrouver le nouveau service en sélectionnant depuis l’écran d’accueil, grâce à la télécommande, la tuile « Pass vidéo » puis Starzplay. 

Proposé à 4.99€/mois sans engagement (premier mois est offert), Starzplay vous proposera de découvrir en novembre Dublin Murders, une série TV adaptée du roman de Tana French qui vous entrainera dans les pas de deux policiers menant une enquête suite à un meurtre dans la capitale Irlandaise.

Vous pourrez aussi découvrir la série TV Mr Mercedes dans laquelle un tueur en série nargue un inspecteur de police à la retraite.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.