TCM Cinéma en clair sur la TV d’Orange : du 28 février au 13 mars, profitez gratuitement de la chaîne dédiée au cinéma américain. Elle est disponible sur le canal 51 de la TV d’Orange.

En effet, la chaîne dédiée au cinéma américain est en clair sur la TV d’Orange (Canal 51) du 28 février au 13 mars. Ainsi, vous pourrez profiter gratuitement du meilleur du cinéma américain avec des films de tous les genres, de toutes les époques et de tous les studios. Pour les amateurs de bons films américains, cinéphiles avertis ou moins initiés, TCM Cinéma est donc une chaîne incontournable.

Durant cette période de mise en clair de la chaîne, retrouvez un cycle sur les films de guerre avec de grands réalisateurs comme Oliver Stone, Stanley Kubrick ou Clint Eastwood. 

Le week-end du 3 et 4 mars sera bien évidemment dédié à la 90ème cérémonie des Oscars. Des soirées spéciales Julianne Moore, Nicole Kidman ainsi que des westerns ou des films cultes comme « Les Goonies » seront diffusés.

La chaîne est incluse dans les bouquets Ciné Séries (13€/mois sans engagement) et Ciné Séries Max (21€/mois sans engagement).