Bonnes nouvelles pour la TV d’Orange : Paramount en clair et OLTV disponible sur la TV d’Orange sont les deux dernières nouveautés à profiter sur votre décodeur TV d’Orange.

En effet, après avoir avoir été déplacé dans le bouquet Sport dédié aux clubs de la Ligue 1 uniquement disponible sur Canalsat, OLTV revient dans le bouquet Sports Max de la TV d’Orange à 18€/mois au canal 196. Vous pourrez donc à pour ce tarif, profiter des dernières news de l’OL, des émissions quotidiennes dédiées au club ainsi qu’aux retransmissions en direct des matchs.

De plus, la chaine Paramount Channel sera en clair gratuitement du 11 au 25 janvier sur le canal 56 de la TV d’Orange. Vous aurez alors la possibilité de profiter des meilleurs films américains des années 30 au 2000. Du 11 au 25 Janvier, vous aurez l’opportunité de voir ou revoir des films cultes comme Shutter Island, A la recherche de Bobby Fischer de Ben Kingsley, Morning Glory, Miser Goodbar de Diane Keaton, Staying Alive et La fièvre du samedi soir avec John Travolta.