Orange participe à l’édition 2020 de la fête de la VOD. Du jeudi 8 octobre au dimanche 11 octobre, vous pourrez profiter de nombreux films à prix exceptionnels.

Organisée par les membres du SEVAD (Syndicat des Éditeurs de Vidéo A la Demande) et de l’APVOD (association de Promotion de la VOD) dont fait partie la plateforme de VOD d’Orange, la Fête de la VOD permet de faire profiter aux français de films à 2€ en location et 5€ à l’achat.

Cette année, la cinquième édition aura donc lieu du jeudi 8 octobre au dimanche 11 octobre. Parmi les films qui seront proposés à petits prix, on retrouve « Star Wars L’Ascension de Skywalker », « 1917 », « Bad Boys For Life » ou encore « Le cas Richard Jewell ».

Les plateformes participant à l’événement sont les suivantes : Arte VOD, Canal VOD, FilmoTV, Univers Ciné, Videofutur, La Cinetek, La Toile et donc la VOD d’Orange.

L’objectif de l’événement est de faire découvrir au plus grand nombre la simplicité d’accès et la richesse de l’offre et de l’usage de la VOD légale. 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.