Pour bien préparer la rentrée, Orange met en clair plusieurs chaînes payantes : Pendant le mois de septembre, les chaînes payantes BeIN Sports, Boomerang, GameOne et Paramount Channel vont profiter de quelques jours de mise en clair.

En effet, pour bien commencer la rentrée et découvrir ses chaînes payantes, Orange met en clair plusieurs chaînes durant le mois de septembre.

D’abord, si vous êtes fan de sport, les 10 chaînes de BeIN Sports disponibles sur les canaux 176 à 185, seront mises en clair du 4 au 11 septembre. Vous pourrez ainsi regarder tous les matchs de la 5ème journée de la ligue 1 Conforama (7 matchs en direct et 3 en différé) qui auront lieu pendant le week-en du 9 et 10 septembre. Vous pourrez également suivre en direct la reprise de la NFL (National Football League) en direct et en exclusivité le 7 septembre, ou la nuit des super-mouches qui vous proposera 3 combats de boxe dans la nuit du 9 au 10 septembre.

Du 4 au 17 septembre, vous pourrez profiter de la chaîne Boomerang disponible sur le canal 90 de la TV d’Orange. Boomerang est la chaîne des personnages cultes du dessin animé pour les enfants de 3 à 6 ans. Vous pouvez y retrouver des dessins animés comme la Panthère Rose, Scooby-Do ou encore Tom et Jerry. La chaîne va également diffuser tous les jours à 17h10, la nouvelle série inédite Les fous du volant.

Sur le Canal 77, vous retrouverez en clair du 12 au 26 septembre, la chaîne Game One consacrée aux loisirs numériques et surtout aux jeux vidéos et aux mangas. En septembre, vous pourrez y retrouver les derniers épisodes totalement inédits du manga One Piece et son magazine quotidien traitant de jeux vidéo : TeamG1.

Pour les amateurs de cinéma Hollywoodien, la chaîne Paramount Channel sera en clair du 19 septembre au 04 octobre sur le canal 56. Celle-ci  diffuse les films produits par ce studio mythique comme par exemple, la saga Underworld pour le mois de septembre.

Pour finir, la TV d’Orange propose désormais 4 nouvelles chaînes locales diffusées au niveau national :

  • Grand Littoral : canal 373
  • Azur TV : canal 374
  • Provence Azur : canal 375
  • Var Azur : canal 376

Ce sont plus de 50 chaînes locales qui sont accessibles partout en France. Pour toutes les retrouver, rendez-vous sur le canal 30 de la TV d’Orange