Orange met en clair la chaîne Ushuaïa TV : du 13 au 27 février, profitez gratuitement de la chaîne dédiée à la planète et aux découvertes des merveilles de la nature. Elle est disponible sur le canal 126 de la TV d’Orange.

En effet, la chaîne du groupe TF1 dédiée à la Nature, à la biodiversité et à la relation de l’homme avec la Nature est en clair sur la TV d’Orange (Canal 126) du 13 au 27 février. Durant cette période, vous pourrez profiter d’une programmation exceptionnelle avec le cycle « Les plus belle montagnes du monde ».

C’est Edgar Grospiron, 3 fois médaillé aux Jeux Olympiques et 3 fois champion du monde de ski acrobatique qui présentera depuis sa station de coeur, La Clusaz en Haute-Savoie, 7 soirées spéciales qui jalonneront le mois. Plus de 30 documentaires dont 15 inédits mettront alors à l’honneur l’évasion, la biodiversité et la préservation de la montagne.

Vous pourrez également, par exemple, regarder le cycle « En parcourant l’Amazonie » diffusé du 13 au 21 février.

La chaîne Ushuaïa TV est incluse dans les bouquets Famille et Famille by Canal, qui sont tous deux à 12€/mois.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.