L’application de SVoD OCS d’Orange évolue avec de nouvelles fonctionnalités et également disponible sur de nouveaux supports, ainsi le bouquet cinéma d’Orange continue son amélioration face à Canal ou Netflix.

Plus d’appareils compatibles

Avec cette nouvelle mise à jour récemment déployée, vous pouvez profiter de l’application sur votre console Xbox One ainsi que vos appareils Android TV. D’ici peu, une nouvelle version devrait également supporter l’Apple TV.

Plus de fonctionnalités

Cette nouvelle version propose également de nouveaux services comme la possibilité de stocker sur une carte SD les films ou les épisodes de son choix et également dans l’ordre que l’on souhaite les télécharger. Orange prend donc de l’avance sur son concurrent Netflix qui ne propose que depuis peu de télécharger du contenu mais sans autant de fonctionnalités.

Orange rattrape son retard en proposant désormais de créer des profils pour différencier les goûts de chaque utilisateur du compte OCS utilisé. De plus, les utilisateurs peuvent regrouper leurs favoris, leurs téléchargements et aussi les programmes regardés.

Crédit Image : Orange