La chaîne Melody en clair sur la TV d’Orange jusqu’au 13 mai. À partir de ce 7 mai 2020 et pendant 1 semaine, profitez gratuitement de la chaîne consacrée à la variété française et internationale des années 60 à 90.

La chaîne Melody, référence incontournable pour tous les amoureux de la variété est disponible en clair gratuitement sur la TV d’Orange jusqu’au mercredi 13 mai 2020. Pour en profiter, aucune manipulation n’est à effectuer, il suffit de se rendre sur le canal 160.

Jusqu’au 8 mai, la chaîne vous proposera les plus belles sélections françaises de l’Eurovision ainsi que des clips et des scopitones. Du 9 au 15 mai, la Melody rendra ensuite hommage au producteur français Eddie Barclay.

La chaîne célébrera également le Festival de Cannes en diffusant du 9 au 22 mai, des émissions de variétés (notamment tournées à Cannes), des documentaires, des films avec des stars de la chanson et du cinéma, des clips et des scopitones.

Le 12 mai, Melody diffusera « La nuit du cinéma en chantant ». Pour la troisième édition de cet évènement, un tour du Monde du 7ème Art, avec des films américains, belges et français vous sera proposé.

Après cette période de mise en clair, vous pourrez continuer à profiter de la chaîne pour 4,50€/mois (sans engagement). Melody est aussi incluse dans le bouquet Famille à 12,99€/mois (sans engagement).

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.