Bonne nouvelle pour les clients de la TV d’Orange ADSL, Fibre ou Satellite en métropole : Canal+ en clair pour les abonnés Orange du 6 au 9 juillet 2017.

En effet, du 6 au 9 juillet 2017 inclus, les clients de tous les opérateurs (Bouygues Telecom, SFR, Free et donc aussi Orange) pourront regarder les 6 chaines du bouquet de Canal+ gratuitement.

Durant ces quelques jours, vous pourrez donc profiter de programmes inédits sur la TNT comme les films suivants : The Witch, Camping 3, Star Trek sans limite, ou encore Insaisissables 2 mais aussi de match de rugby, de foot et de séries TV comme  Homeland.

Pour profiter de ces chaines gratuites, aucune manipulation n’est à effectuer, vous n’avez qu’à allumer votre TV.

Suite au passage à l’exclusivité SFR de E! et donc de sa disparition des bouquets d’Orange, l’opérateur a décidé de déplacer la chaîne MCM sur le canal 75 et les chaînes GameOne et GameOne+1 sur les canaux 76 et 77 des chaînes Divertissement. De plus, les chaînes BabyTV, TFOU Max, Boomerang, Boomerang+1 et Boing sont aussi déplacées aux canaux allant de 88 à 92 et Toute l’Histoire sur le canal 121.