Boomerang et Nat Geo Wild en clair sur la TV d’Orange. Du 6 au 18 septembre 2018, Orange met en clair les deux chaînes disponibles sur les canaux 91 et 124. Boomerang propose films et dessins animés pour les plus petits tandis que Nat Geo Wild vous emmènera à la découverte de la vie sauvage au travers de documentaires inédits.

En effet, du 6 au 18 septembre 2018, profitez gratuitement des chaînes Boomerang (canal 91) et Nat Geo Wild (canal 124) sur la TV d’Orange. La première est une chaîne spécialisée dans la diffusion de dessins animés et films pour les petits (3-6 ans). Vous pourrez notamment retrouver la nouvelle saison des Fous du volant. 

Nat Geo Wild est une chaîne spécialisée dans la vie sauvage. À l’ occasion de son 10ème anniversaire, elle a décidé de vous faire plaisir en vous proposant chaque soir des documentaires inédits. Les après-midi, vous pourrez retrouver une rediffusion des best-of des meilleurs programmes.

Après le 18 septembre, vous pourrez continuer à profiter des chaînes Boomerang et Nat Geo Wild dans les bouquets « Famille » et « Famille by CANAL », chacun proposé à 12 €/mois sans engagement.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.