Boomerang en clair sur la TV d’Orange. Jusqu’au 17 février 2019 profitez gratuitement des chaînes Boomerang et Boomerang+1 sur les canaux 91 et 92.

Boomerang, la chaîne des personnages cultes du dessin animé pour les enfants de 3 à 6 ans est offerte sur la TV d’Orange jusqu’au 17 février. Elle est disponible est sur le canal 91 de la TV d’Orange.

Boomerang+1 (canal 92) permettant de retrouver les programmes de la chaîne Boomerang mais avec une heure de décalage est également offerte.

Les plus jeunes pourront donc regarder le mercredi à 18h00, « Le magicien d’Oz : Dorothy et ses amis » pour une deuxième saison avec une spéciale « Tom & Jerry et le magicien d’Oz ». Une programmation spéciale a aussi été prévue pour les vacances.

Rappelons que les chaînes Boomerang et Boomerang+1 sont incluses dans les bouquets Famille et Famille Fibre chacun proposé à 12,99 €/mois sans engagement.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.